Hotel Ruzzini Palace Venise

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

Situé à quelques pas de Saint Marc et de Rialto, l'Hôtel se trouve dans une des zones les moins touristiques du centre de Venise et aisément rejoignable par les moyens en commun.
Une fois arrivés à l'aéroport de Venise "Marco Polo" il y a différentes possibilités pour arriver au Ruzzini Palace Hôtel. La plus simple est en taxi bateau privé, par le Rio de Santa Maria Formosa, en arrivant directement à l'hôtel.
L'on peut aussi bien prendre le canot à moteur "Alilaguna" , la ligne Orange, jusqu'au Rialto et continuer ensuite à pieds, ou bien la ligne Bleu, en arrivant jusqu'au San Zaccaria en 1 heure environ, et continuer ensuite à pieds pour 15 minutes environ. Du débarcadère de San Zaccaria, traversez la Calle delle Rasse qui se trouve sur votre gauche, à côté de l'Hôtel Danieli. Une fois arrivés dans la Salizada de San Provolo, tournee à gauche pour le Campo S.S. Filippo e Giacomo. Continuez en direction de la Calle di Rio della Chiesa sur votre droite et après avoir traversé le pont, continuez pour la Calle Castagna. Après quelques pas, vous croiserez la Ruga Giuffa: tournee immédiatement à gauche, traversez le pont et vous vous trouverez dans le Campo Santa Maria Formosa. Le Ruzzini Palace Hôtel sera devant vous.
En descendant à Rialto, arrivez au Campo San Bortolo. D'ici, traversez la Calle della Bissa, sur votre droite et allez toujours droits pour la Salizada San Lio, après 100 mètres environ, tournee à gauche pour la Calle del Mondo Nuovo.
Traversez le pont et vous vous trouverez dans le Campo Santa Maria Formosa. Le Ruzzini Palace se trouve à votre gauche.
Il est possible, de toute façon, d'organiser un service de transfer depuis l'aéroport à l'hôtel. Après avoir pris le bagage, à la Salle des Arrivées il y aura une personne chargée par l'hôtel qui vous attendra.

Il vous accompagnera à la sortie en vous accompagnant à Piazzale Roma en voiture où vous trouverez un taxi à vous attendre pour vous amener à l'Hôtel.
Il existe aussi bien la possibilité d'arriver même avec l'autobus direct pour Venise de la compagnie ATVO "Venezia Air Terminal". En 20 minutes vous arriverez à Piazzale Roma. Pour arriver au Ruzzini palace Hotel prenez le bateau (vaporetto) n. 1 jusqu'au l'arrêt de Rialto et arrivez au Campo San Bortolo qui se trouve à côté, traversez la Calle della Bissa et continuez le long de la Salizada San Lio. Après 100 mètres environ, tournee à gauche en direction de la Calle del Mondo Nuovo. Après avoir traversé le pont, vous vous trouverez dans le Campo Santa Maria Formosa. Le Ruzzini Palace se trouve sur votre gauche.
En arrivant à Piazzale Roma ou à la Gare de Santa Lucia, prenez le bateau (vaporetto) n. 1 jusqu'au Rialto et continuez à pieds jusqu'au l'Hôtel. Le chemin que vous devrez faire à pieds est de 15 minutes environ. Du débarcadère de Rialto, arrivez dans le Campo San Bortolo. D'ici, traversez la Calle della Bissa, sur votre droite et allez toujours droits pour la Salizada San Lio, après 100 mètres environ, Campo Santa Maria Formosa. Le Ruzzini Palace se trouve sur votre gauche.

Laissez vos commentaires